Ecole Primaire Publique de l’Yser
1, Rue Jean Boucard 50000 SAINT-LÔ / 02 33 05 13 13 / ce.0501500j@ac-caen.fr

Accueil > Espace parents

Nos 1res journées à l’école !

dimanche 2 septembre 2018
Mis à jour le mardi 4 septembre 2018

Votre enfant vit les premières heures de sa scolarité... C’est un moment important pour lui/elle mais aussi pour vous !

Retrouvez quelques photos (cet article sera remis plusieurs fois à jour tout au long des deux premières journées) :

JPEG

LUNDI 14h15 : dépôt des photos de la matinée, du repas et du début de la sieste... la suite arrivera demain ;))

MARDI 14h30 : dépôt des photos de la fin de 1re journée et de celles de la 2nde journée

Nous espérons que ces photos vous auront permis de vous rendre mieux compte de ces 2 1res journées d’école qui se sont plutôt bien déroulées. Les 5 minutes de dessin animé du mardi matin ont permis d’arrêter très rapidement les pleurs nombreux de l’arrivée !

P.-S.

Cet article sera déplacé sur l’Espace Numérique de Travail ONE1D d’ici quelques jours.

Droits

Pour toute réclamation quant au contenu du site, merci de contacter l’établissement.